Du 26 au 27 juin, Bordeaux fêtera le vin

Véritable « Fête à déguster » selon Stephan Delaux, adjoint au maire de Bordeaux en charge du tourisme, « Bordeaux Fête le Vin » attire, tous les deux ans, 500 000 visiteurs !

29104-305x155-bordeaux2

Evénement emblématique des vins de la région, la fête réunit pendant 4 jours, 800 producteurs et 80 appellations. « C’est surtout une rencontre ! Celle des viticulteurs et des consommateurs… Mais aussi le point de départ de nombreuses animations comme celles liées à la commémoration de nos 50 ans de jumelage avec Los Angeles », explique Mr Delaux. Invitée VIP, L.A. sera représentée dans un pavillon dédié à la ville et à sa célébration.

Véritable « Fête à déguster » selon Stephan Delaux, adjoint au maire de Bordeaux en charge du tourisme, « Bordeaux Fête le Vin » attire, tous les deux ans, 500 000 visiteurs ! Evénement emblématique des vins de la région, la fête réunit pendant 4 jours, 800 producteurs et 80 appellations. « C’est surtout une rencontre ! Celle des viticulteurs et des consommateurs… Mais aussi le point de départ de nombreuses animations comme celles liées à la commémoration de nos 50 ans de jumelage avec Los Angeles », explique Mr Delaux. Invitée VIP, L.A. sera représentée dans un pavillon dédié à la ville et à sa célébration.